WWW.VOYAGERAUXUSA.FR ADMIN
Accueil
Formalités A Visiter Galerie Photos Astuces Mythes Infos Forum Contact
News : le site est ouvert !!
>>RADIO
 >>Menu
 - Los Angeles
 - San Francisco
 - Las Végas
 >>A venir
 - Monumeny Valley
 - Grand Canyon
 - San Diégo
 - Chicago
 >>News
 >>PARTENAIRES

120x60 gif









Los Angeles de son vrai nom : Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciuncula (ce qui signifie : Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porchaisoncule) est la deuxième plus grande ville des États-Unis avec une superficie de 1 290 kilomètres carré et 20 millions habitants (tous quartiers confondus). Malgré sa démesure, cette ville vous semblera accueillante et sympathique (suivant les quartiers bien sûr). En effet elle est composée de beaucoup d’autres villes dont les plus connues vont vous êtes présentées ci-dessous.



Voilà, un des quartiers les plus mythiques de Los Angeles et pourtant avec les photos ci-dessus vous avez tout vu ! Enfin non j’exagère, mais HOLLYWOOD n’est pas l'endroit le plus beau à visiter à L.A, Certes il règne ici une atmosphère particulière, mais les studios de cinéma sont partis d’ici depuis bien longtemps et il ne reste dans cet endroit que des musées et parfois (avec de la chance) des tournages de film. Cet endroit est à visiter au moins une fois.


A Beverlly-Hills, Le quartier le plus Riche de tout Los Angeles, vous trouverez toutes les boutiques et les marques les plus chères de la planète. Des villas aussi incroyables qu’originales, et même si tout ce luxe n’est pas à la portée de 90% d’entre nous, faire un petit tour dans ce coin-là, vous laissera des souvenirs inoubliables.



Venice Beach, l’un de mes quartiers préférés (enfin le jour, car la nuit ce n'est vraiment pas terrible!), ce quartier est très beau et très original, de plus c’est l’endroit pour faire de bonnes affaires (4 tee-shirts vraiment sympa pour 10 dollars).


Santa monica, Le quartier à voir, il y a sur son ponton un vrai parc d’attractions à visiter, ainsi qu’une multitude d’artistes (jongleur, peintre, etc..). De plus la vue sur le pacifique y est magnifique. Mais ce n’est pas tout, Santa Monica c’est aussi une superbe rue piétonne avec une multitude de boutiques et de restaurants.




L'équipe à l'origine du site







  Visiteurs
Tous droits réservés©Copyright 2008-2009